Le poppers est à consommer avec modération, au même titre que les cigarettes ou l'alcool. Ce n'est pas une drogue, cependant il reste considéré comme un psychotrope, et peut avoir des conséquences néfastes sur votre santé. Le poppers est réputé pour améliorer les performances sexuelles, mais il est également susceptible de favoriser les comportement à risques, il n'est à ne surtout pas mélanger avec d'autres substances, que ce soit drogue ou alcool !
Pour commencer, si vous disposez de problèmes cardiaques, ou si vous avez déjà eu des soucis cardiaques, le poppers n'est probablement pas fait pour vous... Si vous êtes une femme enceinte, il est également très déconseillé de prendre du poppers, est il est totalement interdit d'acheter et de consommer du poppers si vous êtes mineur !
Précaution d'utilisation :
- Ne pas boire le Poppers
- Refermer le bouchon après utilisation
- A consommer avec modération
- Ne pas utiliser plusieurs aphrodisiaques en même temps
- Ne pas cumuler au viagra
- A conserver à l'abris de la lumière
- Evitez l'utilisation du poppers si vous êtes sous traitement médical
Si vous ingérez du poppers, il est impératif de contacter le centre antipoison le plus proche de chez vous ! Vous trouverez la liste des centres ici. En cas de contact sur la peau, rincer de façon abondante.
Lors de l'utilisation du poppers, si vous ressentez des maux de tête, du mal à respirer, une atteinte oculaire, des nausées, des vertiges, refermez la fiole de poppers et aérez la pièce.
Jusqu'à aujourd'hui, aucune étude n'a démontrée que le poppers peut entraîner une dépendance. Nous vous conseillons de l'utiliser occasionnellement, afin de garder le plaisir de son utilisation. A long terme et à usage très régulier, le poppers peux entraîner les effets suivant :
- Crise d'asthme
- Croutes au niveau des cloisons nasales
- Problèmes d'érection
- Perte d'acuité visuelle
- Troubles cardio-vasculaire
Vous l'avez donc compris, vous pouvez utiliser du poppers pour un usage récréatif, il faudra cependant en modérer l'utilisation.