Depuis maintenant plus de 40 ans, le poppers est utilisé de façon récréative, notamment pendant l'acte sexuel, mais connaissez-vous vraiment le poppers ?
Il en existe 5 types :
Nitrite de Propyle
Appelé également isopropyle, c'est le plus répandu aujourd'hui. Très apprécié de la communauté gay, il reste moins puissant que le poppers à base d'amyle, mais a une odeur plus appréciée de tous.
Très économique, il est utilisé par les débutants comme les habitués. Son évaporation rapide vous donne un effet immédiat, des bouffées de chaleur, un désir plus grand.
Légalisé depuis Juin 2013, ce poppers convient pour tous. Il n'a quasiment aucun effet secondaire contrairement aux autres types de poppers.
Découvrez nos Poppers à base de nitrite de Propyle
Nitrite d'Amyle
Les poppers à base de nitrite d'amyle sont les plus forts disponibles légalement à la vente. Ils sont appréciés pour leur montée progressive, leurs effets persistants. Cependant, ils peuvent provoquer des effets secondaires (maux de tête).
Son odeur est très forte, ce qui déplaît souvent aux personnes non-initiées. L'effet est plus ou moins long selon la formule, il reste à utiliser avec modération. Il peut être mixé avec du nitrite de pentyle ou de propyle afin d'avoir une formule plus forte !
Il est aujourd'hui légal en France, mais ce n'est pas le cas aux Etats-Unis ou au Canada.
Découvrez nos Poppers à base de nitrite d'Amyle
Nitrite de Pentyle
Utilisé de façon festive autant que sexuelle, le poppers à base de nitrite de pentyle a l'avantage d'avoir une évaporation lente. Il dispose d'une bonne conservation, et est beaucoup moins odorant que les poppers à base d'amyle. Il est apprécié pour ses effets différents des autres poppers. Légal en France, il peut être mixé avec d'autres poppers à base d'amyle ou de propyle.
Il est souvent vendu plus cher que les autres types de poppers, ceci dû à son évaporation plus lente, et donc plus longue.
Découvrez nos Poppers à base de nitrite de Pentyle
Nitrite d'Hexyle
Arrivé en 2021 par la marque Lockerroom, cette nouvelle formule accumule que des avantages ! Les effets sont très légèrement plus longs à venir, mais ils durent plus ! Cette nouvelle formule sans odeurs permet également de ne pas avoir mal à la tête. Bon pour l'environnement, elle est également inoffensive en cas de contact avec la peau.
Cette nouvelle formule est toute nouvelle, il ne vous reste plus qu'à la tester !
Découvrez nos Poppers à base de nitrite d'Hexyle
Nitrite de Butyle
Très utilisé pour les actes SM ou très hard, les poppers à base de nitrite de butyle sont interdits à la vente et à la consommation en 1990, au sein de l'Union-Européenne car il provoque un risque important pour la santé.
Il avait l'avantage de très bien se conserver, et d'être très fort, c'était le plus vasodilatateur de tous les poppers.